Avertir le modérateur

13/08/2008

Episode 1 : Nos rues et trottoirs

3346127.JPG

En lisant un article sur le site audonien.com sur l’état des rues audoniennes, je suis allé faire un tour pour voir si une action avait été menée. Et là stupéfaction !

 

Nous savons rénover quand le maire de Paris Bertrand Delanoë rend visite au château de Saint-Ouen ! Les marches donnant au parc étaient bien dans un état désastreux ? Un effort surhumain a été fait ! Mais quand il s’agit des audoniens, c’est un autre son de cloche…

 

Les bords de trottoir des passages piétons audoniens sont indignes, les parents en poussette sont à la limite de renverser leur bout de chou tellement c’est un parcours d’obstacle!

 

Les JO sont à Pékin pas en Audonie pourtant !

 

Quand le site audonien.com dénonce l’état de dégradation de certain passage piéton, un grand Merci à Chantal au passage (voir lien http://www.audonien.com/spip.php?article306), on rafistole mais on ne rénove pas (photo ci-dessous). Pourquoi ? Nous ne sommes pas tous maires de Paris…

Alors j’en appelle à nos chers audoniens pour réclamer des rues décentes et propres (au passage) à la mairie de Saint-Ouen. Que cette mairie utilise à bon escient l’argent des quelques contribuables audoniens.

 

 

241530108.JPG

 

11:51 Publié dans Citoyenneté | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : saint-ouen

Commentaires

Bonjour,

Il y a souvent après la pluie à chaque bout des passages pour piétons une petite flaque d'eau avant de pouvoir franchir le trottoir...

Les passages pour piétons sont de fait bombés.
Ne manquerait-il pas alors du bitume pour que soit achevé l'enrobement avant le caniveau ?

Alternativement.
En audonie, un retraité .

Écrit par : jean-luc fortier | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu