Avertir le modérateur

13/08/2008

Episode 1 : Nos rues et trottoirs

3346127.JPG

En lisant un article sur le site audonien.com sur l’état des rues audoniennes, je suis allé faire un tour pour voir si une action avait été menée. Et là stupéfaction !

 

Nous savons rénover quand le maire de Paris Bertrand Delanoë rend visite au château de Saint-Ouen ! Les marches donnant au parc étaient bien dans un état désastreux ? Un effort surhumain a été fait ! Mais quand il s’agit des audoniens, c’est un autre son de cloche…

 

Les bords de trottoir des passages piétons audoniens sont indignes, les parents en poussette sont à la limite de renverser leur bout de chou tellement c’est un parcours d’obstacle!

 

Les JO sont à Pékin pas en Audonie pourtant !

 

Quand le site audonien.com dénonce l’état de dégradation de certain passage piéton, un grand Merci à Chantal au passage (voir lien http://www.audonien.com/spip.php?article306), on rafistole mais on ne rénove pas (photo ci-dessous). Pourquoi ? Nous ne sommes pas tous maires de Paris…

Alors j’en appelle à nos chers audoniens pour réclamer des rues décentes et propres (au passage) à la mairie de Saint-Ouen. Que cette mairie utilise à bon escient l’argent des quelques contribuables audoniens.

 

 

241530108.JPG

 

11:51 Publié dans Citoyenneté | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : saint-ouen

01/08/2008

Bloggeurs sans frontières

1969366604.JPG

Vu le caractère hyper sensible du sujet, dont témoigne en particulier la virulence des échanges au Bureau Municipal de Lundi Dernier, j'ai décidé de désactiver les commentaires sur cet article.

S'il est hors de question de remettre en cause l'indépendance et la liberté de ton du Blog lesaudoniens.com, il est évident que nous ne souhaitons pas être l'objet d'une quelconque manoeuvre de diversion s'appuyant sur son éventuelle mise en cause.

C'est ce qu'on peut lire...sur le blog www.lesaudoniens.com article : le château des rentiers, commentaire n°41.

 

Derrière cette explication, je m’étonne encore une fois, et je constate que le blog d’Olivier Decrock cède encore sous la pression et tout ceci à des fins personnels. Du moins, il ne veut pas nourrir la polémique dit-il…Très difficile de remettre en cause l’indépendance du site, car une fois de plus il est montré que d’un simple claquement de doigt de l’équipe municipale et ‘hop’ on arrête de faire du grabuge.

La liberté d’expression que prône le blog est encore mise à rude épreuve avec la complicité ardue de la mairie. Mais le webmaster n’est pas innocent, pire, il sert et servira sans aucun scrupule.

 Jusqu’où ira cette mascarade qui de plus en plus gangrène même le web audonien ?

Dommage que nous ne puissions pas boycotter ce blog qui de jour en jour perd de sa crédibilité , de sa qualité.

Parce que je risque ma place pour les prochains enjeux électoraux...

‘Un accès suffisant’, tel était l’expression donnée aux journalistes qui suivront les JO pour cacher la main mise sur l’accès internet du gouvernement chinois, mais il existe l’équivalent en France, oui c’est à Saint-Ouen !

bsf.JPG

14:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu