Avertir le modérateur

27/10/2009

On touche le fond...

A chaque conseil municipal, son lot de surprises!

Ce lundi 26 octobre 2009, Saint-Ouen a probablement connu son conseil municipal le plus court de l'histoire audonienne : 45 minutes.

Le temps pour l'opposition de s'apercevoir que le quorum n'était pas atteint sans leur présence. En effet, seuls 19 élus de la majorité étaient présents sur 29. La liste d'opposition menée par le président de groupe ASOTL 1K(*) a estimé qu'il ne lui revenait pas la charge d'assurer la tenue de ce conseil et d'acter les délibérations proposées par la majorité.

Il revient à cette même majorité d’éviter d’organiser des conseils municipaux durant les vacances scolaires, ou du moins de s’assurer que ses élus pour lesquels nos concitoyens ont voté, se rendent disponibles pour défendre leurs intérêts.

Une chose est sûre, Madame le Maire 1C(*)dont la principale préoccupation est de boucler hâtivement les délibérations, se couchera tôt ce soir…

Bonne nuit, les petits !

 

(*) Veuillez vous reporter sur la bannière ‘Les zélus’ située à gauche

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu