Avertir le modérateur

16/09/2010

Alors! Les cantonales ???

123570200.jpg

Où en est-on à propos des candidats pour les élections cantonales ??

 

Ce que nous savons (et déduisons…) :

 

Notre maire et conseillère générale sortante va sans nulle doute se représenter mais sous quelle étiquette ?

Son challenger assidu William Delannoy, quant à lui a été investi pour le Parti Radical par…par Eric Raoult himself (Miracle ?!?).

Au parti socialiste, d’après un conseiller fédéral, ça se jouerait entre Mme Sophie Jacquot et M. Karim Bouamrane. Les adhérents vont trancher ! Mais quand ??? No idea ! Le PS joue gros sur ce coup là… Il en va de la stabilité interne de la majorité municipale.

Pour le Mouvement Démocrate, une conseillère nationale nous a fait part que deux candidats seront présentés pour le département de la Seine-Saint-Denis… et bien sur pas à Saint-Ouen (Ouf !). Le MoDem 93 a été très affaibli lors des dernières élections régionales et les candidats devront assumer seuls la charge financière. Les choses peuvent encore évoluer !

Chez Europe Ecologie, nous ne savons pas encore ! Nous attendons que leur porte-parole nous le communique… Alors qui ? Lias Kémache ou un inconnu ?? Une chose est sûre Rémi Fargeas est « OUT »!!! Il fut un temps où Mamadou Keita cherchait à représenter les écolos… Qu’en est-il ?? Le petit poucet de la politique local ne manquera pas ce rendez-vous.

Bon après, il y a les autres… Lutte Ouvrière, le NPA et des illustres inconnus.

 

Mais peut-être avez-vous des infos ?

 

 

En date du 17 septembre 2010.

A chaque jour, son lot de surprises ! Avec une entrée en lisse (probable) dans la réal politique pour notre Olivier Decrock (Ancien webmaster du site Feu lesaudoniens.com) qui après avoir essuyé maintes refus de la part de l’UMP 93 (si, si… encore Eric Raoult), se retrouve maintenant au parti radical…de gauche. Ce social-libéral s’il est investi, fera ses premiers pas dans la politique mais surtout sera soumis au suffrage ! Une étape à franchir.

 

En date du 25 septembre 2010.

Au PS, aussi nous avons une pléthore de scénarios… Elise Boscherel et Sabri Haddad seraient les candidats socialistes face aux  ténors locaux. L’optique théâtrale façon le parti socialiste audonien !?    

 

 

1802110811.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu